mardi 3 avril 2018

Début 2018

2018 a commencé dans le dur pour Lille, avec lors du tournoi de Paris:
Une cruelle défaite d'un point, à la dernière seconde, à quelque centimètres de franchir la ligne. Les 2 points d'avance qui permettaient d'espérer la victoire dans ce match de classement n'ont donc pas suffit après cet ultime but. Lille s'incline donc face à des Lyonnais qui n'auront mené au score que pendant les secondes les plus importantes : les dernières.

C'était aussi l'occasion de jouter contre l'armada irlandaise de Provence, qui aura dominé le match de la tête et des épaules, proposant un jeu fluide et rapide, et une maîtrise incroyable dans toutes ses récupérations aériennes.
De quoi presque éclipser la performance de Clermontois toujours aussi costauds, et qui continuent de partir à l'attaque en surnombre grâce à de beaux efforts collectifs à chaque action.
En bref, encore une belle expérience d'accumulée, face à des équipes joueuses et solides !



Mais à défaut d'avoir été convié au 2nd tournoi mineur, le tournoi majeur organisé par les Dragons Niortais sera une belle affiche à laquelle les Nordistes, complétés par les gars de Naives, pourront participer. Une opportunité de se frotter à de grosses équipes avant la finale à Lyon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire